|
|
| Auteur | Message |
|---|
jujulamoru Artiste bavard

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS3 Pseudo équideow: Wolf- Commentaire ::
 | Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Jeu 10 Nov - 18:48 | |
| j'ai enfin compris que ctrl+v enfaite c'est la dernière chose qu'on a sélectionner et copier x)
_________________signature____________________ _________________signature____________________ young and wild and free |
|
 | |
Cassy Artiste Star

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Paint.NET & Photoshop Pseudo équideow: Cassy Commentaire ::
 | Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Ven 11 Nov - 10:23 | |
| Bravo à juju qui vient de comprendre XD
Ctrl + v = C'est cette peine qui me ronge un peu plus chaque jour, ce sont les souvenirs qui reviennent à chaque pas. C'est l'absence qu'ils font dans ma vie, c'est me rappeler leur départ qui me rend si mal. Ceux qui se sont éteins devant moi sans que je ne puisse rien faire. Ceux qui m'ont tourner le dos sans que je ne les retienne. Ceux qui m'ont abandonné sans même me prévenir. Mais au fond, cela ne change plus rien car ils ont tous été poussé trop tôt vers la sortie, ils ont tous été retenus trop tard. Je m'en veux, chaque jour, à chaque seconde. Je la revois tomber violemment, je la revois encore dans ce lit d'hôpital, j'entends encore le bruits du couloir, le bruit des machines, je te revois encore dans un sommeil paisible puis je revis encore ce moment où tu t'es éteinte. Je sens encore tes battements se stopper, ton souffle se couper, nos vies s'arrêter [...] C'est comme une brûlure à vif, une lame tranchante qu'on vous enfonce au plus profond de votre âme. Une douleur intense jusqu'à la moelle, un mal profond qui vous met à terre. On voit la fin arrivé enfin, on s'y prépare, on prépare son dernier cri, son dernier souffle. On se voit déjà agenouiller, tomber raide à terre et crier. Crier de toutes ses forces comme on n'a jamais crier. On pense à son dernier souffle, sa dernière respiration mais cela n'arrive pas. On essaye alors de se remettre à vivre, on parvient tant bien que mal à survivre mais c'est quand on ne s'y attend pas que ceux qui nous promettaient de l'aide nous poignarde dans le dos. Et là on tombe, ils nous traînent jusqu'à ne plus pouvoir les suivre. Notre coeur ralentit peu à peu, notre souffle reste bloqué, nos larmes se mêlent à notre sang pour ne former qu'un. Un mélange de peine et de douleur, de trahison et d'incompréhension. Là on crie, de toute nos forces on laisse échapper un crie de haine, de souffrance et même d'épuisement jusqu'à ce qu'il laisse place à de doux gémissements puis plus rien. Le silence s'installe, la respiration se coupe et on s'éteint. Enfin. |
|
 | |
Tite cocotte Maitre artiste

| Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Ven 11 Nov - 16:24 | |
| Ctrl+v: couleurs complémentaires |
|
 | |
Crapbid Seigneur des ténèbres sur son sombre trône, dans le pays de mordor où s'étendent les ombres...

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre Pseudo équideow: crapbid Commentaire ::
 | Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Ven 11 Nov - 16:25 | |
| ←youpi c'est trop cool comme truck en mémoire ! _________________signature____________________ Admin' créatrice de l'Asso !
Dans ce monde ou le fou est sage, Ou jamais on ne tourne la page, Je ne suis qu'un pion de jeu, Dans ce tout je ne suis qu'un peu ! [de moi] |
|
 | |
Cassy Artiste Star

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Paint.NET & Photoshop Pseudo équideow: Cassy Commentaire ::
 | Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Ven 11 Nov - 20:39 | |
| Ctrl + v = http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=f1066936 |
|
 | |
Hurricane. La modo qui vend du rêve

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Pseudo équideow: CaamCaam Commentaire ::
 | Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Ven 11 Nov - 20:42 | |
| http://browse.deviantart.com/resources/?qh=§ion=&q=shetland+ _________________signature____________________ « Votre modératrice déjantée. » |
|
 | |
Cassy Artiste Star

| Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Ven 11 Nov - 21:53 | |
| Ctrl +v = http://data.whicdn.com/images/16326001/tumblr_ltak8op7Tz1qkv97yo1_500_large.jpg |
|
 | |
Lolitalove2B Artiste Star

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop. Pseudo équideow: Lolitalove2B Commentaire ::
 | Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Sam 12 Nov - 19:33 | |
| Ctrl + v : 1490.60 _________________signature____________________ |
|
 | |
Cassy Artiste Star

| Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Sam 12 Nov - 21:52 | |
| http://www.anime-legende.com/uploads/animes/katanagatari2.jpg |
|
 | |

| Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Dim 20 Nov - 10:09 | |
| |
|
 | |
Cassy Artiste Star

| Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Dim 20 Nov - 11:05 | |
| |
|
 | |
CATACLOP Maîtresse des ténèbres que tout le monde craint et évite

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre & Gimp Pseudo équideow: CATACLOP Commentaire ::
 | Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Mer 23 Nov - 18:05 | |
| ctrl+v=♦Courses: →Dragonfly's Big Race Niveau requis: +375 en galop Ouverte à toutes les races Flot à gagner!
xD _________________signature____________________ V a c a n c e s . |
|
 | |

| Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Ven 25 Nov - 17:22 | |
| |
|
 | |
michoco21 Artiste

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): tophiltre Pseudo équideow: michoco21 Commentaire ::
 | Sujet: Re: Que cache le Ctrl + v ? Dim 27 Nov - 8:05 | |
| Ctrl+v: www.quisontmesamis.com/?test=f1069394
|
|
 | |
|