|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tite cocotte Maitre artiste

| Sujet: Re: Qui suis je ? Dim 20 Nov - 10:07 | |
| ce jour bizare |
|
 | |
Crapbid Seigneur des ténèbres sur son sombre trône, dans le pays de mordor où s'étendent les ombres...

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre Pseudo équideow: crapbid Commentaire ::
 | Sujet: Re: Qui suis je ? Dim 20 Nov - 10:07 | |
| Le membre ' Tite cocotte' a effectué l'action suivante : Hasard'Qui suis je ?' :  _________________signature____________________ Admin' créatrice de l'Asso !
Dans ce monde ou le fou est sage, Ou jamais on ne tourne la page, Je ne suis qu'un pion de jeu, Dans ce tout je ne suis qu'un peu ! [de moi] |
|
 | |
Cassy Artiste Star

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Paint.NET & Photoshop Pseudo équideow: Cassy Commentaire ::
 | Sujet: Re: Qui suis je ? Dim 20 Nov - 11:11 | |
| |
|
 | |
Crapbid Seigneur des ténèbres sur son sombre trône, dans le pays de mordor où s'étendent les ombres...

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre Pseudo équideow: crapbid Commentaire ::
 | Sujet: Re: Qui suis je ? Dim 20 Nov - 11:11 | |
| Le membre ' Cassy' a effectué l'action suivante : Hasard'Qui suis je ?' :  _________________signature____________________ Admin' créatrice de l'Asso !
Dans ce monde ou le fou est sage, Ou jamais on ne tourne la page, Je ne suis qu'un pion de jeu, Dans ce tout je ne suis qu'un peu ! [de moi] |
|
 | |
CATACLOP Maîtresse des ténèbres que tout le monde craint et évite

Info pratiques & co Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre & Gimp Pseudo équideow: CATACLOP Commentaire ::
 | Sujet: Re: Qui suis je ? Mer 23 Nov - 18:07 | |
| Oggi sono... _________________signature____________________ V a c a n c e s . |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui suis je ? Mer 23 Nov - 18:07 | |
| Le membre ' CATACLOP' a effectué l'action suivante : Hasard'Qui suis je ?' :  _________________signature____________________ Admin' créatrice de l'Asso !
|
 | |
Tite cocotte Maitre artiste

| Sujet: Re: Qui suis je ? Ven 25 Nov - 17:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui suis je ? Ven 25 Nov - 17:21 | |
| Le membre ' Tite cocotte' a effectué l'action suivante : Hasard'Qui suis je ?' :  _________________signature____________________ Admin' créatrice de l'Asso !
|
 | |
|